BUSINESS DEVELOPMENT & BRAND AMBASSADOR
Nous mettons en place un réseau de distribution solide, pérenne à la fois sur les circuits Retail et Foodservice, pré-requis pour la conquête de vos marchés en France et à l’export.
Notre méthode pour la conquête des marchés
Business Development
Brand Ambassador
Vous voulez aller plus loin et avoir un service de conseil et de coaching?
À l’issue de cette seconde phase de développement, vous êtes libre de passer à l’ultime étape du conseil et du coaching.
ABC GOURMET vous accompagne dans votre Business Development
Les pré-requis définis pour la conquête de vos marchés export, nous pouvons mettre en place un réseau de distribution solide, pérenne à la fois sur les circuits Retail et Foodservice.
Quelques exemples de nos prestations :
- Études de marchés et screening pays
- Qualification des clients et réseaux
- Choix du/des distributeurs par pays
- Présentation de l’entreprise et des produits via Emailing, visio conférences
- Conduite des négociations annuelles
- Accompagnement terrain des équipes de vente des distributeurs
- Organisation d’événements, d’animations, In-store Promotion
Notre terrain de jeu : culture et langues : anglaise, allemande et espagnole. Avec un attrait particulier pour le Japon !
20 ans d’expérience terrain notamment en Europe qui nous permettent aujourd’hui de pouvoir vous guider dans vos choix de structure de distribution, directe retail ou via distributeurs en fonction de l’organisation de votre structure
ABC GOURMET vous représente en tant que Brand Ambassador
L’important pour vous qui détenez des savoirs-faire uniques et différenciés, c’est de le faire savoir.
Notre savoir-faire, c’est justement celui-là, faire connaître une marque, s’en approprier son ADN et la faire grandir pour que sa valeur ajoutée en sorte renforcée.
Représenter une marque peut revêtir plusieurs types d’action :
- Conseil en Stratégie de la marque sur vos marchés cibles :
- Marque : imprime le sens et donne à l’offre son pouvoir de valeur ajoutée et sa capacité de segmentation marché.
- Marketing : l’action marché.
- Mise en oeuvre de cette stratégie auprès des distributeurs, retailers, prescripteurs…
- Veiller à la présence systématique et au bon respect de la marque chez les clients : outils de communication et catalogues, promotions, présence sur les événements internes, positionnement tarifaire à la revente…
- Organisation d’événements autour de la marque
- Démonstrations produits avec un public ciblé,
- salons professionnels, pénétrations des réseaux ciblés,
- Dégustation, merchandising et promotions en Retail High End
- Communication, activité média, réseaux sociaux