Analysis & Audit : votre diagnostic stratégique par ABC Gourmet
ANALYSIS & AUDIT
Avant d’entamer une démarche export, il nous faut tout d’abord établir un Audit ou un diagnostic des forces et des faiblesses de votre entreprise qui débouchera sur des solutions et des préconisations établies par ABC GOURMET et sur vos key selling points.
Notre méthode d'Analyse et Audit
Différents aspects sont étudiés dans le détail avec vos équipes lors d’une ou plusieurs journées à savoir :
Les capacités de production à mettre en perspective avec les nouveaux marchés cibles
La gamme de produits (4 P)
La commercialisation
L’aspect financier d’une telle démarche et ses conséquences
L’organisation humaine
ABC GOURMET opère sur le modèle SWOT et Canvass qui permet d’avoir une vision claire et stratégique à l’instant T de votre entreprise.
Elle permet aussi de dégager des atouts et de souligner les actions correctives pour vous préparer à la conquête de vos marchés.
Vous voulez aller plus loin et engager votre développement commercial ?
À l’issu de cette première phase d’analyse et d’audit, vous êtes libres de mettre en application les recommandations d’ABC GOURMET à nos côtés et de passer à la phase B de l’accompagnement à savoir Business Development et Brand Ambassador
Expert sur le marché Européen, ABC GOURMET vous accompagne et vous guide dans votre développement à l’export.
Après avoir réaliser un SWOT ou un CANVASS qui vous a permis d’avoir une vision claire et stratégique de votre entreprise, vous allez pouvoir déterminer les actions et la stratégie à mettre en place pour réaliser votre développement.