ABC GOURMET adapte votre marketing produits à votre marché

magali caignec
magali caignec

Créatrice et dirigeante

Votre produit traduit-il toutes vos allégations ? 

Quand vous voulez augmenter vos ventes sur un marché, ou simplement bien implanter un produit, valider que votre marketing produit correspond aux besoins du marché et aux attentes des clients ciblés est essentiel !

Voici l’exemple illustrant l’intervention d’ABC GOURMET (sur un produit de niche, méconnu sur ses différents marchés France et export): étui stand up, allégations à gauche, mode d’utilisation en facing, étui bilingue. 

Avant l’intervention marketing produit d’ABC GOURMET

Voici les résultats de notre audit marketing produit, suite à une demande d’un de nos clients :

  • Le packaging ne tient pas debout : un véritable défaut pour la mise en rayon
  • L’étui n’est pas bilingue : un frein majeur pour le développement l’international souhaité
  • Le mode d’utilisation du produit n’est pas indiqué

Après le diagnostic marketing produit d’ABC GOURMET :

  • L’étui tient debout grâce à la révision de sa conception
  • L’étui est bilingue en facing comme au verso
  • Les allégations sont mises en valeurs par des pictogrammes immédiatement compréhensibles par le client cible
  • Le mode d’utilisation est indiqué de façon simple et compréhensible dans n’importe quel langue grâce aux images
photos après une réalisation faite par ABC GOURMET
Photo d'une réalisation ABC GOURMET

Intéressé par un diagnostic marketing produit pour optimiser vos ventes ? 

 Grâce à notre connaissance des marchés alimentaires France et export nous saurons vous conseiller efficacement !